Blog


Nos conseils et astuces pour que votre déménagement  se passe dans les meilleurs conditions et au meilleur prix.
« Déménager pas cher ! Oui mais jamais au détriment de la qualité ».

Visite technique

La Visite technique

Afin d’obtenir un devis déménagement, notre société de déménagement vous propose d’organiser une visite technique par l’un de nos techniciens conseils. La visite technique, qui est gratuite, a pour objectif de définir un cahier des charges qui permettra a notre entreprise de déménagement de composer son équipe (hommes + matériel + véhicule) et d’établir le devis de votre déménagement.

Lors de la visite technique, le Technicien conseil va analyser les points suivants :

  • Les conditions d’accès à votre logement: Le conseiller technique en déménagement étudie toutes les spécificités de votre déménagement : le stationnement, la taille de l’ascenseur, la nécessité ou non d’un monte-charge.
  • Le volume du déménagement : Grâce à son expérience, le conseiller technique en déménagement peut estimer le volume d’un meuble en un clin d’œil. Le technicien conseiller va notamment évaluer le nombre de cartons nécessaire a votre déménagement. La visite technique permet ainsi de calculer le volume total de votre déménagement.
  • Démontage/Montage : Lors de la visite, le technicien conseil vous propose notre service de Démontage et Montage pour certains de vos meubles.
  • Vos besoins spécifiques : Lors de la visite technique, vous pouvez exposer clairement vos contraintes au technicien conseil en déménagement : dates de déménagement souhaites, Mise en garde meuble de tout ou parties de vos effets personnels, Lieux de chargements, Lieux de livraisons, modalités de paiement etc. N’hésitez pas à lui soumettre toutes vos questions !

    Recevez un technicien Conseil, dédié a votre déménagement, gratuitement à votre domicile, en remplissant le formulaire de demande de devis déménagement, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de fixer un rendez-vous.

Visite technique
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print